Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Hayden : « Rendez-vous en 2007 ! »

Aller en bas

Hayden : « Rendez-vous en 2007 ! » Empty Hayden : « Rendez-vous en 2007 ! »

Message  Stel462 Mar 5 Déc - 22:30

Nicky Hayden, champion du monde MotoGP, a été opéré de l'épaule droite, la semaine dernière, en Californie.

L'intervention, réalisée par le Dr Art Ting, a été un sucès.

La fracture déplacée d'un os de l'épaule – contractée au GP du Portugal – a été réparée et le chirurgien en a profité pour poser une nouvelle plaque métallique, plus petite, sur la clavicule droite de Hayden.

La précédente, en place depuis une chute en Supermoto en 2004, avait été tordue dans la chute d'Estoril. Les scanners effectués la veille de l'intervention avaient, par ailleurs, révélé que la clavicule avait été à nouveau fracturée.

Le pilote Repsol Honda doit maintenant observer deux semaines de repos mais pourra reprendre l'entraînement d'ici quelques jours.

« Je me sens déjà plutôt bien. Je ne pourrai pas faire de moto avant un petit moment mais Aldon Baker, mon entraîneur, va me faire faire un peu de cardio dès la semaine prochaine et je suis impatient de m'y mettre », confiait Nicky depuis la clinique. « Ce fut évidemment une grande année et je suis content de m'être fait opérer parce que maintenant je peux commencer à préparer la défense de ce titre.
J'aimerais remercier le Dr Ting, l'équipe de la clinique et tous les fans qui m'ont apporté un grand soutien cette année. Rendez-vous en 2007 ! »


Si tout se passe bien, Hayden devrait être parfaitement d'attaque pour les premiers essais de l'année qui débuteront le 22 janvier, sur le circuit de Sepang.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser