Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hayden a repris sa préparation physique

Aller en bas

Hayden a repris sa préparation physique Empty Hayden a repris sa préparation physique

Message  Stel462 Ven 5 Jan - 18:14

Hayden a repris sa préparation physique Haydenbn7


La fameuse chute de Nicky Hayden et Dani Pedrosa au Portugal a laissé quelques traces. L'américain a serré les dents pour disputer le dernier Grand Prix de la saison puis deux séances d'essais privés, avant d'annoncer s'être cassé la clavicule lors de cet accident.

Malgré ses efforts il ne pourra donc participer aux derniers essais de 2006, acceptant enfin de se faire opérer. Fin novembre, le champion du monde passait donc sur le billard, soignant pour la deuxième fois en deux ans une clavicule en mauvais état.


Depuis, l'américain a été contraint au repos, attendant impatiemment Noël auprès de sa famille. « J'adore Noël. Ma mère a décoré la maison à tel point qu'elle ressemble au Pôle Nord, avec des lumières posées sur tout ce qui ne bouge pas chez nous ! Je suis très heureux d'être à la maison avec les miens, » expliquait- il.

Mais Hayden attendait Noël également parce qu'il savait qu'il aurait alors pu reprendre ses exercices et faire un premier bilan précis de sa guérison. Bonne nouvelle : les médecins sont satisfaits de l'évolution de la blessure.


« La guérison de mon épaule est en bonne voie, » commentait Hayden . « J'ai gardé le bras en écharpe jusqu'au 18/12. J'en avais plus que marre au bout du troisième jour, mais j'ai été un gentil garçon et j'ai fait tout ce que les médecins m'ont dit de faire. »

La semaine dernière, Nicky a repris petit à petit l'usage de son bras, commençant à faire quelques soins et reprenant les exercices avec son fidèle préparateur physique Aldon Baker. « Même si je ne suis pas prêt pour remporter le traditionnel tournoi de Noël de ping-pong organisé par Earl (son père, ndlr), je devrais être prêt pour les prochains essais en janvier. Un grand merci aux docteurs Ting et Taun, et à leur équipe, pour avoir remis d'aplomb cette épaule. Vivement 2007 ! »

Comme le veut la tradition, Nicky et ses frères devaient partir pour la Californie après Noël pour leur habituel « camp d'entraînement ». Tous trois blessés cette année, ils comptent évaluer leur forme physique en se mesurant les uns aux autres, avant d'aborder une saison 2007 qui s'annonce cruciale pour chacun d'entre eux.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser