Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alonso s'attend à une saison agressive

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Alonso s'attend à une saison agressive Empty Alonso s'attend à une saison agressive

Message  Stel462 Lun 12 Mar - 14:33

Alonso s'attend à une saison agressive 69218hz6


La F1 va enfin reprendre ses droits en fin de semaine. A Melbourne, Fernando Alonso fera ses débuts avec son nouveau team McLaren Mercedes. Il vient de traverser une intersaison bien chargée et souhaite une saison très compétitive.

Se remémorant sa préparation lors des essais d'intersaison, Fernando confie sur le site officiel de McLaren : « Cet hiver a été la source d'une réelle motivation. Au début, je me sentais un peu nerveux, mais c'est la nature humaine. Je ne connaissais ni la voiture ni le team. Aujourd'hui, je suis à l'aise avec la MP4-22 et tout au long de l'hiver je me suis fait un point d'honneur de connaître personnellement chaque membre de l'écurie. On ne sait pas ce qui peut arriver en Formule 1, il y a de nouvelles règles, de nouvelles voitures, de nouveaux pneus cette année avec les Bridgestone Potenza. Tant que la compétition n'est pas commencée, qui peut pronostiquer quoi que ce soit ? »

La plupart des pilotes des top teams attendent un combat pour le championnat entre quatre ou bien même cinq écuries. Alonso est complètement d'accord avec ses homologues pour déclarer que cette saison sera au niveau de l'intensité que les fans espèrent impatiemment. « Il y a un certain nombre d'équipes qui se sont révélées particulièrement rapides lors des essais privés, surtout Ferrari, Renault et BMW ; cette saison sera donc une vraie compétition acharnée, »a conclu l'Espagnol.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser