Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Alonso : "Kimi ne pouvait pas me battre"

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Alonso : "Kimi ne pouvait pas me battre" Empty Alonso : "Kimi ne pouvait pas me battre"

Message  Stel462 Mer 14 Mar - 18:25

Alonso : "Kimi ne pouvait pas me battre" 69218sb5


Alors que les équipes sont déjà présentes en Australie, les pilotes profitent du temps libre qu’il leur reste pour faire un point sur leurs ambitions.

Fernando Alonso est dans la liste des favoris pour le titre et l’ancien pilote Renault reconnaît qu’un nouveau est son objectif.

Le double champion du monde en titre a expliqué qu’il comprenait à présent pourquoi son prédécesseur chez McLaren, Kimi Räikkönen, n’a jamais été en mesure de se battre pour le titre durant la saison dernière.


"Nous avons fait de gros progrès cet hiver. Lorsque j’ai pris les commandes d’une McLaren pour la première fois, c’était une MP4-21, j’ai rapidement compris pourquoi Kimi n’avait pas pu me battre l’an passé. Mais cette année nous lutterons pour le titre."

"Quand vous êtes double champion du monde, vous ne souhaitez plus qu’une chose : en gagner d’autres. Heureusement pour moi, McLaren a le même objectif."

Si l’espagnol parvenait à décrocher un troisième titre consécutif, il rejoindrait Juan Manuel Fangio et Michael Schumacher dans l’histoire de la F1. Ce sont actuellement les deux seuls pilotes à avoir réussi cette performance.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser