Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Qualif Honda : Rien ne va plus!

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Qualif Honda : Rien ne va plus! Empty Qualif Honda : Rien ne va plus!

Message  Stel462 Sam 17 Mar - 21:27

Qualif Honda : Rien ne va plus! 70051rn8


L'écurie Honda va commencer demain le Grand Prix d'Australie entre la 14ème et la 17ème place. Jenson Button a été le pilote le plus rapide de l'équipe, en atteignant avec succès la seconde phase de la séance, alors que Rubens a souffert d'un manque d'adhérence dans la première phase et commencera donc la course à la 17ème place.

"Jusqu'à présent, notre week-end n'a pas été bon" reconnaît Jenson Button - "En début d'un tour, j'étais en sous-virage, car les pneus n'étaient pas à la bonne température, puis, un peu plus tard dans le tour, j'étais en survirage, car mon train arrière tenait mal la direction, ce qui prouve l'étendue de nos problèmes. J'ai pourtant piloté la monoplace du mieux que j'ai pu, mais nos résultats ne sont pas fantastiques. Nous allons faire le maximum d'efforts pour la course, puis nous devrons nous mettre au travail pour résoudre les problèmes que nous avons identifiés."

Rubens Barrichello faisait grise mine après les qualifications. "Je m'attendais à ce que nous représentions l'équipe dans la deuxième phase des qualifications et je suis donc déçu de nos performances. J'ai connu un problème dès le début des qualifications avec une monoplace qui talonnait bien plus souvent que pendant tout le reste du week-end. Nous allons devoir éviter cela en course de demain. J'étais à deux doigts de passer à la fin de la première phase, alors que le combat entre tous les pilotes faisait rage, mais malheureusement, nous n'avons pas réussi à nous qualifier cette fois-ci."

"Nous sommes bien évidemment déçus des résultats des qualifications d'aujourd'hui " confirme Jacky Eeckelaert, le directeur de l'ingénierie " Les performances de la RA107 sont très loin de ce que nous attendons d'elle. Les pilotes ont pourtant tout donné aujourd'hui. En usine, nous travaillons sans relâche pour améliorer la monoplace pour les prochaines courses."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser