Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jacque : « J'ai fait une erreur »

Aller en bas

Jacque : « J'ai fait une erreur » Empty Jacque : « J'ai fait une erreur »

Message  Stel462 Lun 23 Avr - 19:52

Jacque : « J'ai fait une erreur » 7261210


Olivier Jacque a été, malgré lui, l'un des protagonistes du Grand Prix de Turquie, dimanche.

Le Français s'est retrouvé impliqué dans l'incident qui a contraint à l'abandon, dans le premier tour de course, Colin Edwards et Dani Pedrosa.

Le pilote Kawasaki a voulu faire l'intérieur à Alex Barros et Chris Vermeulen, dans le dernier virage, mais a manqué son freinage et n'a pu éviter le contact avec la Yamaha d'Edwards. Les deux hommes sont alors tombés et ont entraîné dans leur chute les malheureux Pedrosa et Vermeulen.

Jacque s'en est, fort heureusement, sorti sans gros dommage, si ce n'est un coccyx contusionné. Il restera toutefois au repos lundi, faisant l'impasse sur la journée d'essais prévue par l'équipe Kawasaki.


« Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé et je n'ai aucune excuse. J'ai fait une erreur », reconnaissait OJ. « J'ai pris un bon départ et je me sentais bien. J'ai vu une bonne opportunité de gagner quelques places. J'étais dans un groupe, j'ai manqué mon point de freinage et, quand j'ai freiné, il était trop tard. Il n'y avait pas de place et je n'ai pas pu éviter le contact avec Edwards. J'ai volé et j'ai atterri sur le coccyx.
J'ai cru qu'il était cassé parce que j'avais très mal mais, heureusement, il ne l'est pas. Je suis un peu vaseux mais je me sens encore plus mal pour l'équipe. Tout le monde a travaillé dur ce week-end et la moto était très bien. »
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser