Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Une occasion manquée pour Hayden

Aller en bas

Une occasion manquée pour Hayden Empty Une occasion manquée pour Hayden

Message  Stel462 Jeu 24 Mai - 3:44

Une occasion manquée pour Hayden 7330110


Nicky Hayden a manqué l'occasion d'inscrire de gros points, dimanche, au Mans.

Le champion du monde avait pourtant évité les principaux écueils du Grand Prix de France, négociant bien un début de course difficile dans des conditions mitigées et changeant de machine au bon moment.

L'Américain occupait une belle quatrième place, devant son équipier Dani Pedrosa, quand il a été désarçonné par sa Honda RC212V sur un freinage. La chute a été violente mais il s'en est sorti sans fracture.


« C'est vraiment dommage. Nous occupions une solide quatrième place, à quelques tours de l'arrivée, et la moto était pas mal. Mais, dès que j'ai touché le frein au bout de la ligne droite, je l'ai perdue. Je n'avais pas encore commencé à rétrograder et, avant que j'ai le temps de réaliser, j'atterrissais par terre. C'est nul mais, au moins, je n'ai apparemment rien de cassé, seulement quelques côtes touchées », expliquait Hayden.
« C'est extrêmement décevant pour l'équipe et pour moi, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. »
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser