Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Super Aguri fait connaissance avec Anthony Davidson

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Super Aguri fait connaissance avec Anthony Davidson Empty Super Aguri fait connaissance avec Anthony Davidson

Message  Stel462 Sam 2 Déc - 3:47

Super Aguri fait connaissance avec Anthony Davidson Davidsontestzwri5329110wp0


L’équipe Super Aguri a terminé ses trois jours d’essais privés sur le circuit de Catalunya – où Anthony Davidson a bouclé la bagatelle de [color=black][b]290 tours, un peu plus de 1340 kilomètres.

"C’était un premier test positif j'ai vraiment apprécié de commencer mon travail avec ma nouvelle équipe. Nous avons couvert beaucoup de tours lors de ces trois jours et pris confiance les uns dans les autres"
déclarait-il.


"La fiabilité était au rendez-vous, et nous avons ainsi pu concentrer notre travail sur les pneus Bridgestone. Nous avons bien progressé. J’espère continuer sur le même élan lors de nos prochains tests à Jerez"
ajoutait Anthony.

Directeur sportif de l’équipe japonaise, Graham Taylor se disait encouragé par les résultats enregistrés pendant ces trois jours : "Le programme prévu a été accompli avec un kilométrage respectable. Travailler avec Anthony est prometteurs pour lui et l’équipe".


"Grâce à ses commentaires, et son expérience, nous avons beaucoup appris des pneus Bridgestone pour 2007 - et comment travailler pour optimiser leur potentiel. De façon générale, nous sommes très satisfaits de la fiabilité de la voiture et des informations recueillies pendant ces essais sur le circuit de Catalunya" concluait Graham.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser