Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jerez jour 1 : Toyota seule en piste

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Jerez jour 1 : Toyota seule en piste Empty Jerez jour 1 : Toyota seule en piste

Message  Stel462 Mer 13 Déc - 20:10

Jerez jour 1 : Toyota seule en piste Montagnytestzwri0506120uf3

L'équipe Toyota était hier seule en piste sur le circuit de Jerez avec deux monoplaces confiées à Franck Montagny et Kohei Hirate.

Au programme des deux pilotes : travail sur les réglages des suspensions, sur les pneumatiques, sur les logiciels et sur les simulations de départ.


"Ce fut une bonne journée. J'ai bien travaillé sur la voiture et je suis content de ce qui a été fait aujourd'hui" commente Franck Montagny "nous nous attendions à avoir quelques problèmes aujourd'hui à cause du fait que nous étions seuls en piste, comme du graining sur les pneus, mais ce ne fut pas le cas. La voiture s'est bien comportée et je suis assez satisfait, car elle a bien progressé depuis que je l'ai piloté mercredi passé. Nous avons fait quelques longues séries de tours et cela s'est bien passé."

Le jeune Kohei Hirate est lui aussi content de sa journée. "Je n'ai eu aucun problème aujourd'hui et la voiture était très amusante à piloter. J'étais un peu fatigué en fin de journée, car il est très difficile d'être toujours performant à ce niveau.
Les conditions de piste étaient très différentes de la dernière fois que j'ai roulé ici et il est donc difficile de comparer, mais je pense que nous avons trouvé les bons réglages pour ces pneus et de ce fait l'équipe partira sur de bonnes bases mercredi."


"C'est ma seconde journée d'essais avec Toyota et je me sens de plus en plus à l'aise au sein de l'équipe. De puis la première journée, j'ai remarqué que l'équipe travaillait très bien. Lors de ces deux journées, j'ai appris comment utiliser les pneus et comment gagner du temps dans les virages. La F1 est en effet une discipline très différente des autres que j'ai déjà fréquentées. Je suis persuadé que cette expérience me sera utile l'année prochaine en GP2, en particulier lors des freinages" ajoute le pilote japonais.

Jerez - 12/12/06 :

Franck Montagny - 1'20"073 - 79 tours
Kohei Hirate - 1'21"214 - 82 tours
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser