Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kimi doit comprendre ke le moment é venu de gagner le titre

Aller en bas

Kimi doit comprendre ke le moment é venu de gagner le titre Empty Kimi doit comprendre ke le moment é venu de gagner le titre

Message  Stel462 Jeu 21 Déc - 15:51

Kimi doit comprendre ke le moment é venu de gagner le titre 66531vh2

La traditionnelle cérémonie de présentation de ses vœux à la presse nationale fut l’occasion pour le président du groupe Ferrari Maserati de réaffirmer les ambitions du cheval cabré.

Après avoir annoncé la veille que le n°1 retrouvera le museau de la Rossa à la fin 2007, Luca Di Montezemolo a enfoncé le clou avec humour en précisant : « nous sommes prêts à vaincre à nouveau. Ainsi, Jean Todt pourrait prendre sa retraite l’esprit tranquille, et je pourrais me retirer à Anacapri ! »

Mais le Marquis Luca Cordero di Montezemolo réservait également un autre message fort, individuel et non plus collectif, adressé au remplaçant de Michael Schumacher, Kimi Räikkönen. « Schumi est arrivé au bon moment. Depuis 1997 et à l’exception de 2005 nous avons toujours remporté le titre ou l’avons perdu dans la dernière manche. Michael est vieux pour ce milieu mais j’ai rarement vu un pilote disputer une course comme lui au Brésil. Il est difficile de le savoir prendre le chemin de la retraite, mais Räikkönen arrive à son tour, et lui aussi au bon moment. »

« Il doit être dit qu’en 2005, avec une machine plus fiable, Räikkönen aurait remporté le titre mondial. Mais il doit réaliser que le moment est venu de coiffer la couronne mondiale. Massa sera très fort, et sera même peut-être systématiquement le plus rapide. J’espère qu’ils seront tous deux excellents. »

« Une équipe a perdu – Schumi, Brawn, Martinelli. Michael endosse son nouveau rôle de consultant et d’assistance dans l’organisation, il y a Domenicali, Alemondo. Je crois que s’il n’y avait pas eu ce nouveau défi à relever, Jean Todt n’aurait pas renouvelé son contrat. »
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser