Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Räikkönen : "Ferrari est plus amicale que McLaren"

Aller en bas

Räikkönen : "Ferrari est plus amicale que McLaren" Empty Räikkönen : "Ferrari est plus amicale que McLaren"

Message  MiSsKiMi Ven 5 Jan - 13:51

Räikkönen : "Ferrari est plus amicale que McLaren" 66531gx4


Kimi Räikkönen n’a pas encore eu le bonheur de rouler pour la Scuderia Ferrari – son contrat McLaren prenait fin le 31 Décembre 2006 à minuit – mais se sent déjà bien au sein de sa nouvelle écurie, qu’il juge plus humaine que McLaren Mercedes.



« Je me sens déjà bien chez Ferrari même si je n’ai pas eu l’occasion de rouler avec une de ses machines »
a déclaré Kimi au quotidien Finlandais Ilta Sanomat, « ce qui m’a frappé c’est l’ambiance, plus amicale que chez McLaren. Ferrari me semble également moins intéressée par ce que peuvent écrire les journaux » poursuit Kimi, qui avait souffert de l’œil que portait le directoire McLaren Mercedes sur lui.



Räikkönen de souligner que le contact avec son nouveau patron, Jean Todt, se fait d’autant plus naturellement que l’emblématique directeur de la Scuderia Ferrari connaît et a côtoyé de nombreux pilotes venus du nord de l’Europe. « Il vient du monde du rallye et a donc une grande expérience des pilotes Finlandais (ndlr : Jean Todt a dirigé l’écurie Peugeot Rallye lors de la glorieuse époque Vatanen). Je l’imagine difficilement être intéressé par des choses insignifiantes. »



Une chose est sûre, Jean Todt est un meneur d’hommes et d’entreprise hors pair. Si le Finlandais parvient à son tour à donner une dynamique au groupe Ferrari - ce sera là son plus gros défi, tant son talent ne fait pas de doute -, après l’ère Schumacher, il sera bien placé pour enfin accéder à son rêve, une couronne mondiale.
MiSsKiMi
MiSsKiMi
Admin
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser