Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kimi Räikkönen est pressé de piloter la F2007

Aller en bas

Kimi Räikkönen est pressé de piloter la F2007 Empty Kimi Räikkönen est pressé de piloter la F2007

Message  Stel462 Mar 16 Jan - 2:26

Kimi Räikkönen est pressé de piloter la F2007 Raikoza8


Kimi Raikkonen est le petit nouveau chez Ferrari. Un "bleu" qui a une très grande envie de remporter le titre avec les "rouges". Il ne le dit pas encore très clairement, mais chez Ferrari il se sent bien mieux que chez McLaren. C'est un bon commencement.

"J'ai à peine vu la F2007 dans la sale de montage" déclare le pilote finlandais " elle est très belle et ce sera très excitant de la voir en piste. J'ai hâte de commencer la nouvelle saison qui d'après moi sera très difficile, même si je pense que nous pourrons lutter pour le titre. On m'a bien accueilli chez Ferrari et mes sensations sont excellentes."

"C'est une bonne chose d'être chez Ferrari, mais je ne veux faire aucune comparaison avec le passé. C'est une autre histoire. Je dirais plus simplement que chez Ferrari c'est exactement comme je l'espérais," ajoute Kimi.

"je serai encore ici pour observer la F2007 en piste. C'est toujours très intéressant de voir une monoplace effectuer ses premiers tours de piste. La chose la plus importante pour aller vite, est d'avoir de bonnes sensations au volant de la voiture. Chez Ferrari tout est différent de ce que j'ai vu par le passé durant ma carrière.
C'est une équipe qui sait vous accueillir très chaleureusement et je pense donc que j'ai pris la bonne décision en signant avec Ferrari."


Pour s'intégrer au mieux dans sa nouvelle équipe, Kimi Raikkonen a promis d'apprendre l'Italien, comme Michael Schumacher l'avait fait avant lui. "Cela me prendra du temps" reconnaît Kimi " mais j'y arriverai petit à petit, bien que cela ne me posera aucun problème pour le travail puisque dans l'équipe tout le monde parle aussi l'anglais."

La voiture a être confiée à Felipe Massa dans un premier temps. "Je ne sais pas encore quand ce sera mon tour. après le premier roulage de la voiture, je devrais en savoir un peu plus," conclut Kimi Raikkonen.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser