Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Trois questions à Kimi Räikkönen

Aller en bas

Trois questions à Kimi Räikkönen Empty Trois questions à Kimi Räikkönen

Message  Stel462 Mar 16 Jan - 15:15

Trois questions à Kimi Räikkönen Kimiimm0


Le nouveau pilote de la Scuderia Ferrari en F1, le Finlandais Kimi Raikkonen, trouve "très belle" la nouvelle F2007 avec laquelle il espère pouvoir "se battre pour le titre mondial", a-t-il affirmé dimanche à Maranello, près de Bologne.

Q: Comment trouvez-vous la nouvelle F2007?

Kimi Raikkonen: Elle est très belle, ce sera très excitant de la voir rouler sur la piste (de Fiorano) lundi, mais c'est trop tôt pour en dire plus. Je sais que nous aurons moins d'adhérence, à cause des nouveaux pneus, mais ce sera pareil pour tout le monde. Donc je ne pense pas que Ferrari aura un avantage à avoir déjà utilisé des Bridgestone. Je n'ai pas piloté depuis trois mois, mais c'est bien de pouvoir prendre un peu de vacances. J'ai hâte d'être dans la F2007 pour voir comment je me sens par rapport à la McLaren, puis pour m'y habituer, car c'est le plus important.

Q: Comment trouvez-vous ce nouvel environnement?

KR: Je ne veux pas comparer avec l'environnement chez McLaren, et ce n'est pas la première fois que je change d'écurie, mais une chose est sûre: j'ai été très bien accueilli ici, les gens étaient très amicaux et c'était très positif, dès la première fois que je suis venu à Maranello. C'est plus décontracté, ça me plaît, et l'ambiance permet de comprendre beaucoup de choses par rapport à Ferrari. Je suis heureux de ce qui se passe pour moi, je pense que j'ai pris la bonne décision. C'est une autre histoire qui commence et j'espère vraiment que je vais pouvoir me battre pour le titre.

Q: Qu'allez-vous faire pour faciliter votre intégration chez Ferrari?

KR: Je vais y aller petit à petit. Je ne vais pas beaucoup changer mon style de vie, parce que je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. Je veux juste trouver le meilleur moyen de travailler avec toute l'équipe pour que les deux Ferrari soient devant, en première et en deuxième position.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser