Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trois questions à Fernando Alonso

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Trois questions à Fernando Alonso Empty Trois questions à Fernando Alonso

Message  Stel462 Mar 16 Jan - 15:42

Trois questions à Fernando Alonso 66952uo5

Le double champion du monde espagnol de Formule 1 Fernando Alonso a rendu hommage à son ancienne écurie Renault en lui souhaitant de gagner cette saison si McLaren, sa nouvelle équipe qui dévoilait lundi à Valence sa monoplace MP4-22, n'y parvenait pas.

Q: Quels seront vos principaux rivaux cette saison?


Fernando Alonso: Les Super Aguri! (rires) Non, ce seront les top teams: Ferrari, Renault et Honda, mais il peut y avoir des surprises comme BMW ou Red Bull. En tous cas, si McLaren ne gagne pas, je suis pour Renault.

Q: Comment vous sentez-vous dans votre nouvelle équipe?

FA: Je me sens bien. C'est une toute nouvelle équipe avec un nouveau nom (référence au nouveau parraineur) très ambitieuse.
Après six ou sept ans sans succès, cette équipe veut une révolution et il est bon de faire partie de ce projet, mais comme toujours il faut tester la voiture en piste pour pouvoir dire exactement (ce qu'elle vaut). Nous devons être calmes et travailler, travailler beaucoup. Il sera en tous cas difficile d'être à 100% dès le premier Grand Prix car c'est dans deux mois. Mais il faudra l'être très vite.


Q: Vous avez changé de look?

FA: Oui, mais ce n'est pas à cause de McLaren! C'est ma décision, je voulais le faire l'an dernier déjà mais comme je suis superstitieux je ne l'avais pas fait. J'avais préféré garder les cheveux longs.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser