Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mario Illien nie ses récentes déclarations contre Räikkönen

Aller en bas

Mario Illien nie ses récentes déclarations  contre Räikkönen Empty Mario Illien nie ses récentes déclarations contre Räikkönen

Message  Stel462 Dim 21 Jan - 5:01

Mario Illien nie ses récentes déclarations  contre Räikkönen 668591xi

Mario Illien pense que Räikkönen pourra gagner avec la Scuderia Ferrari et a nié les commentaire qu’il aurait soi-disant faits, déclarant récemment que le finlandais aurait besoin d’un tank pour gagner.

C’est le journal allemand ’Bild’ qui avait lancé cette polémique, disant qu’Illien estimait que Kimi faisait trop d’erreurs et de sorties de piste pour devenir Champion du Monde, même avec Ferrari.


"Je n’ai parlé avec personne ces derniers mois au sujet de la Formule 1 et n’ai donné aucune entrevue", affirme Illien. "Kimi est un grand pilote avec qui j’ai eu le plaisir de travailler et je le respecte."

"Il s’est toujours donné au maximum, c’est un aspect très positif. Il va pousser dur, naturellement. Ses résultats dépendront beaucoup de ses rapports avec l’équipe mais je suis sur que tout ira bien, c’est un bon type",
conclut Mario.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Mario Illien nie ses récentes déclarations  contre Räikkönen Empty Re: Mario Illien nie ses récentes déclarations contre Räikkönen

Message  Stel462 Dim 21 Jan - 5:03

ah je prefere entendre ca Very Happy Very Happy Very Happy Gokimi
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser