Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ron dennis calme les rumeurs sur Alonso

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Ron dennis calme les rumeurs sur Alonso Empty Ron dennis calme les rumeurs sur Alonso

Message  MiSsKiMi Lun 22 Jan - 15:33

Ron dennis calme les rumeurs sur Alonso 2mclaren100107g7wd


Ron Dennis a calmé les bruits de couloirs qui circulaient sur son jeune Poulain Fernando Alonso. Ces rumeurs porteraient sur sa manière de conduire. Il serait trop agressif dans sa conduite, rumeurs qui viendraient de son ancienne écurie…

Ron Dennis, patron de l’écurie Mc Laren Mercedes a calmé les bruits qui démontraient le célèbre style agressif de conduite du double champion du monde Fernando Alonso. Peut-être, pour le moment non vérifiés dans sa nouvelle équipe McLaren.

L'Espagnol de 25 ans explique :
« je gagne 'deux titres consécutifs pour Renault en 2005 et deux championnats pilotes pour moi, mais quelques observateurs ont suggéré récemment qu’il fallait utiliser les McLaren différemment. La Mp4-22 paraît exiger des manières plus subtiles. »

Le Chef de l'équipe de Woking, Dennis, a admis qu'avant les essais d'Alonso à Noel, les chefs de McLaren étaient [color=black]"préoccupés". Il se demandaient s’ils allaient installer leur nouveau pilote dans la MP4-22.

"Mais il n’en était rien" explique le Britannique.

Quand il a essayé la MP4-22 cette semaine, Alonso a expliqué que la McLaren de 2006 qu'il avait essayé en décembre dernier avait
"la même philosophie".

Dennis a continué : "C’est tellement simple, ils font une bonne union. Alonso s’est vraiment adapté à la voiture. Ron Dennis a assuré, qu'il n'y avait aucun problème et que son adaptation à la voiture était parfaite.

Alonso, pendant ce temps, a raconté récemment à la presse espagnoles que la McLaren 2007 présentée dernièrement, recevra une carrosserie et des parties du moteur renouvelées vers le milieu du mois de février.

Même s’il l’espagnol porte le numéro un pour la deuxième saison consécutive, il a ôté à l’importance à toute suggestion à propos du titre 2007.


"Avec de la chance, il y aura un moment où je pourrais le dire, mais je ne veux pas me créer
de faux espoirs",
avoue Alonso.
MiSsKiMi
MiSsKiMi
Admin
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser