Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La F1 sans Michael Schumacher... d'après Webber, il balance

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

La F1 sans Michael Schumacher... d'après Webber, il balance Empty La F1 sans Michael Schumacher... d'après Webber, il balance

Message  Stel462 Mar 30 Jan - 15:53

La F1 sans Michael Schumacher... d'après Webber, il balance Webberno7


La retraite du septuple champion du monde allemand va permettre à une nouvelle génération de ‘vainqueurs’ d’émerger en F1. C’est le sentiment exprimé par Mark Webber lors de la présentation de la nouvelle Red Bull.

« Michael a gagné – en moyenne - énormément de course chaque année. C’est terminé ! Les victoires vont se répartir entre un peu plus de pilotes. Il va y avoir plus de visages différents sur le podium cette année » estime Mark.

« Michael était très fort. Le nom de Schumacher et Ferrari étaient connu de tous. Il y a eu une période où ils dominaient trop. Ils tournaient autour des autres, avec le cigare à la bouche. Ce n’était pas bon pour le sport. Mais, ces deux dernières années, Alonso et Renault ont montré qu'ils étaient capables de gagner, même face à Michael et la Scuderia » souligne le protégé de Flavio Briatore.

La présence du septuple champion du monde lors des premiers essais de la nouvelle F2007 a un peu surpris Mark Webber : « Michael ne pouvait pas continuer jusqu’à 60 ans.
Mais c’est étrange de voir Michael lors des essais ! C’est comme avoir votre ex-petite amie à côté, et ne pas pouvoir la toucher. Ça doit être bizarre pour Kimi de voir l’ancien maître des lieux regarder autour alors qu’il doit se faire une place et suivre son propre programme. Peut-être va-t-il se sentir oppresser ! »


L’arrivée en nombre de plusieurs jeunes pilotes prometteurs n’inquiète pas outre mesure l’Australien. « Je n’en suis encore qu’au milieu de ma carrière en F1. J’ai 30 ans, et j'espère avoir quatre ou cinq ans à faire. Mais beaucoup de jeunes pilotes arrivent – je n’ai rien contre. Ce sont des talents naissants » concluait-il.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser