Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Raïkkönen : « Pas de problème avec Schumi. »

Aller en bas

Raïkkönen : « Pas de problème avec Schumi. » Empty Raïkkönen : « Pas de problème avec Schumi. »

Message  Stel462 Lun 19 Fév - 19:49

Raïkkönen : « Pas de problème avec Schumi. » 68390gs6


Kimi Raïkkönen débutera sa première saison au volant d'une Ferrari en 2007 et il déclare que son choix n'aurait pas été différent si Michael Schumacher était resté en compétition.

« Ils sont libres de choisir qui ils veulent comme coéquipier avec moi » a déclaré le Finlandais au journal italien 'La Gazetta dello Sport'.

« Je n'ai jamais demandé au team qui piloterait à mes côtés, » répétant ainsi les termes qu'il avait employé au moment de la signature de son contrat avec Ferrari, précisant qu'il ne savait rien, déjà à cette époque, ni du futur de Schumi, ni de celui de Ross Brown, l'ancien stratège de la Scuderia. Kimi admet ensuite qu'il ne prête guère attention à ce que la presse italienne écrit à ce sujet en général.

« Je n'ai pas le temps de lire tout ça. Je surfe plutôt sur Internet pour trouver tous les résultats de courses de kart. J'aime l'Italie, j'y ai d'ailleurs passé pas mal de temps quand j'étais tout jeune lors de mes compétitions de kart. La mentalité y est sensiblement différente de celle de la Finlande. Je la trouve assez drôle, d'ailleurs, » conclut-il.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser