Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Räikkönen: ''Ca n'a pas été facile!''

Aller en bas

Räikkönen: ''Ca n'a pas été facile!'' Empty Räikkönen: ''Ca n'a pas été facile!''

Message  Stel462 Sam 17 Mar - 21:06

Räikkönen: ''Ca n'a pas été facile!'' Raikkonenmelbournez0216sh0


Kimi Räikkönen a signé samedi le meilleur temps des qualifications du Grand Prix d'Australie de Formule 1, devenant le premier pilote depuis Juan Manuel Fangio en 1956 à signer une pole position dès sa première course au volant d'une Ferrari.

Son coéquipier Felipe Massa, qui s'était montré le plus rapide de la deuxième séance d'essais libres vendredi, a été victime en qualifications d'une panne de boîte de vitesses qui le condamne à s'élancer depuis la 16e position sur la grille.


Q: Pouviez-vous espérer un meilleur début avec Ferrari?

Kimi Raikkonen: Pour moi, non! Mais pour l'équipe, le début de saison aurait pu être meilleur. Mais espérons que nous pourrons comprendre le problème et qu'il ne se reproduira pas. Pour ma part, je n'ai eu aucun problème. J'espère que le problème rencontré par Felipe ne se reproduira pas demain (dimanche) mais on ne sait jamais. Donc, il faudra faire de notre mieux quoi qu'il arrive. Bien sûr, cet incident est source d'inquiétude, mais avec un peu de chance, nous serons suffisamment bons.

Q: Vous attendiez-vous à une bataille plus rude pour la pole?

KR: Ca n'a pas été facile! Ce n'est jamais facile.
Mais nous pensons que la marge de notre voiture par rapport à la concurrence est plus importante en course qu'en qualifications. Alors aujourd'hui, nous avons fait de notre mieux et ce fut suffisant. Tout s'est bien passé et il reste à voir ce qui se passera demain (en course).


Q: Comment imaginez-vous la course et la concurrence de votre ancienne écurie McLaren-Mercedes?

KR: Nous avons une bonne voiture pour la course. Nous sommes plus confiants pour la course que nous l'étions pour les qualifications. Si tout va bien et que nous ne rencontrons pas de problème, je pense que nous serons bons, mais qui sait? Tant de choses peuvent arriver. En général, la course ici est amusante, mais nous ferons de notre mieux pour gagner. Bien sûr, les autres feront pareil et tenteront de nous battre, ce qui est normal. Ce sera serré.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser