Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qualif Toro Rosso : ca ne va pas mieux qu'hier

 :: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

Aller en bas

Qualif Toro Rosso : ca ne va pas mieux qu'hier Empty Qualif Toro Rosso : ca ne va pas mieux qu'hier

Message  Stel462 Sam 17 Mar - 21:52

Qualif Toro Rosso : ca ne va pas mieux qu'hier 70025ip9


Scott Speed et Vitantonio Liuzzi ne s'attendaient pas à créer la surprise aujourd'hui et en terminant respectivement 18ème et 20ème, ils ont confirmé leurs propres craintes. C'est donc la soupe à la grimace aujourd'hui chez Toro Rosso.

"Aujourd'hui, la voiture n'était pas meilleure qu'hier et cela n'arrivera pas tant que nous ne ferons pas d'autres séances d'essais privés. C'est comme si nous lancions des fléchettes vers une cible en étant dans l'obscurité" commente le Californien Scott Speed.

"En plus de ça, j'ai été gêné par le trafic et cela a complètement gâché mes qualifications. Lorsque je me suis élancé pour mon premier tour rapide, je suis tombé sur trois voitures qui sortaient des stands. Lors de ma dernière tentative, la piste était sale et j'ai commis une faute dans le virage 14. Si demain en course je pouvais réussir à maintenir ma voiture en piste, je serais très heureux" avouait-il.

Tonio Liuzzi n'était pas plus heureux que son équipier. "Lorsque je suis rentré au stand, il y a eu un problème avec ma machine à ravitailler et je me suis donc élancé pour ma seconde tentative sans avoir reçu l'essence nécessaire. Mais ce n'est qu'un des nombreux problèmes que nous avons déjà eus. Malheureusement, nous n'avons pas fait assez d'essais privés avant le début de cette saison. Il nous faut maintenant beaucoup travailler afin de connaître une meilleure journée demain."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser