Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La course BMW : 5 points qui font plaisir

 :: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

Aller en bas

La course BMW : 5 points qui font plaisir Empty La course BMW : 5 points qui font plaisir

Message  Stel462 Dim 18 Mar - 17:32

La course BMW : 5 points qui font plaisir 70156ma3


En terminant quatrième du Grand Prix d'Australie, Nick Heidfeld confirme tout le bien qu'on pensait de sa BMW Sauber F1.07.

Robert Kubica aurait pu faire un peu mieux que son équipier puisqu'il était devant lui avant d'abandonner à cause d'un souci technique au niveau de sa boîte de vitesses.


"J'ai pris un très bon départ, probablement meilleur encore que celui de Kimi Raikkonen, et cela m'a permis de passer devant Alonso " raconte Nick Heidfeld "j'espérais bien sûr rester devant lui, mais je savais que les McLaren étaient plus rapides que nous. Nous sommes très heureux. Il ne faut pas oublier d'où nous venons: l'année dernière, nous avons commencé la saison en étant huitièmes au championnat des constructeurs."
"Je suis désolé de ce qui est arrivé à Robert, car il était aussi très fort aujourd'hui. Ma stratégie était très risquée, car j'ai choisi de commencer la course en pneus tendres. Je savais que je risquais d'être coincé dans le trafic après mon premier ravitaillement et c'est exactement ce qui m'est arrivé. Ce fut une course amusante, bien qu'à la fin je me sentais un peu seul. Du point de vue mécanique, ma voiture a été parfaite," ajoute le pilote allemand.

Robert Kubica était bien sûr déçu.
"J'avais un bon rythme, mais j'ai malheureusement eu des problèmes avec ma boîte de vitesses. Je suis resté coincé en cinquième et ma course était donc terminée. Le point positif est que nous connaissons la cause de ce problème et nous allons donc le résoudre. J'étais plus lourd en essence que Nick en course et j'arrivais pourtant à aller aussi vite que lui. J'avais pour objectif d'attaquer durant toute la course, car j'allais faire un dernier relais très court... malheureusement, je n'ai pas été jusque-là."

Mario Theissen, le patron, se réjouit de ce résultat. "La leçon la plus importante de cette journée est que nous avons réussi à reproduire nos performances de cet hiver. Nous étions clairement la troisième équipe la plus rapide ce week-end et c'est un bon point de départ pour les prochaines courses."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser