Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mc Laren reviendra au top en 2007 selon De la Rosa

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Mc Laren reviendra au top en 2007 selon De la Rosa Empty Mc Laren reviendra au top en 2007 selon De la Rosa

Message  Stel462 Ven 17 Nov - 18:50

Mc Laren reviendra au top en 2007 selon De la Rosa Mp422nc3

La nouvelle McLaren sera meilleure que la précédente à en croire le pilote espagnol Pedro de la Rosa même si extérieurement elle sera très similaire.
"Elle ressemblera beaucoup à la MP4-21. Quelques parties autour de l'habitacle seront différentes" indiquait Pedro à l’agence de presse espagnole EFE.
"Je vais passer un certain temps dans le simulateur à Woking qui est alimenté par les données de la nouvelle voiture."
"J’ai confiance dans la nouvelle voiture. Nous l’avons débarrassé des choses qui n'ont pas fonctionné en notre faveur cette année"
poursuivait-il. "Habituellement McLaren ne connais pas deux mauvaises saisons d’affilées. Pour une équipe comme la nôtre, il serait très pénible de répéter une saison sans la moindre victoire".
En dépit de son optimisme, Pedro de la Rosa sait que la partie ne sera pas gagnée d’avance : "Je pense que Ferrari aura un petit avantage au début de la saison parce qu'ils ont déjà beaucoup d'expérience avec Bridgestone. Il est difficile de savoir comment nous allons adapter notre voiture aux pneus. Néanmoins, je pense que la bataille pour le titre sera très ouverte".
"Honda sera là tout comme BMW qui a bien progressé en 2006. C'est une équipe qui a fini la saison très fort, et ils semblent biens partis pour continuer ainsi l'année prochaine. Et puis il y a Toyota on ne sait jamais. Mais je pense que le championnat l'année prochaine se jouera entre McLaren, Ferrari et Renault " concluait Pedro de la Rosa.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser