Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alonso aimerait gagner, comme en 2006

 :: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

Aller en bas

Alonso aimerait gagner, comme en 2006 Empty Alonso aimerait gagner, comme en 2006

Message  Stel462 Mer 11 Avr - 21:36

Alonso aimerait gagner, comme en 2006 7141310

En tête du Championnat du monde des constructeurs, l'équipe McLaren se présente à Bahreïn avec la victoire pour objectif. Fernando Alonso a en effet gagné là-bas la saison passée et il espère faire aussi bien ce week-end.

Quant à Lewis Hamilton, il n'ose pas encore pronostiquer une victoire pour lui, mais on a vu en Australie et en Malaisie, qu'il ne lui manque pas grand-chose pour que son rêve se concrétise.


"Après avoir signé ma première victoire pour McLaren dimanche passé, je suis pressé de retourner en piste ce week-end à Bahreïn" déclare Fernando Alonso " il y a une bonne ambiance dans l'équipe et nous voulons tous à nouveau nous battre pour des victoires et des points. Cependant, nous savons aussi que nous devons encore améliorer notre compétitivité et tout le monde y travaille."

"Comme celui de Sepang, le circuit de Bahreïn offre beaucoup d'espace et les courses y sont souvent passionnantes. Ce circuit se situe au milieu du désert et en dehors des trajectoires c'est très glissant à cause du sable. Il faut être très prudent. J'ai gagné là-bas l'année dernière et j'aimerais répéter ce résultat ce week-end.
Nous avons fait des essais très positifs sur ce circuit un peu plus tôt cette année et nous y avions beaucoup appris sur la MP4/22 et sur les pneus Bridgestone. La voiture a beaucoup évolué depuis lors et il serait intéressant de voir comment elle se comportera cette fois-ci,"
ajoute le pilote espagnol.

Après avoir terminé le Grand Prix d'Australie en troisième position et celui de Malaisie deuxième, Hamilton va-t-il gagner à Bahreïn?

"J'ai terminé les deux premières courses de ma carrière sur le podium et c'est mieux que ce que j'espérais " commente Lewis Hamilton " avec l'équipe, je vais continuer à me battre pour reproduire des résultats similaires. Je suis néanmoins conscient que mon début de saison est idyllique dans ce sport qui est très difficile. Comme la course à Sepang, celle de Bahreïn sera très difficile. Je l'attends cependant avec impatience."

"Le circuit de Bahreïn est le premier de la saison sur lequel j'ai déjà une expérience de course. J'avais en effet effectué des essais privés en février avec la MP4/22, mais j'avais aussi disputé une course de F3 en 2004. J'ai beaucoup aimé rouler là-bas. Il y a quelques beaux endroits, comme l'enchaînement très rapide des virages 5 et 6. Il faut être très précis à cet endroit pour signer un bon chrono," ajoute Hamilton.

Martin Whitmarsh, le directeur de l'équipe, se félicite du résultat des deux premières courses. "Nos résultats lors des deux premières courses ont été très bons et être en tête des deux championnats est fantastique pour tout le monde dans l'équipe. Je peux cependant vous dire que personne dans l'équipe n'est pleinement satisfait. Il nous reste 15 courses à disputer et il nous reste encore beaucoup à faire pour améliorer notre niveau actuel de performance. Tous nos rivaux travaillent autant que nous et la saison sera dure."

"Après cette course, nous retournerons en Europe pour poursuivre la mise au point de la MP4/22. Nous serons en effet en piste sur le circuit de Barcelone à la fin du mois d'avril pour trois journées d'essais privés. Nous testerons à cette occasion quelques nouveautés pour la saison européenne," conclut Whitmarsh.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser