Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rossi veut épingler Istanbul à son palmarès

Aller en bas

Rossi veut épingler Istanbul à son palmarès Empty Rossi veut épingler Istanbul à son palmarès

Message  Stel462 Ven 20 Avr - 2:55

Rossi veut épingler Istanbul à son palmarès 7049810


Valentino Rossi se présente à Istanbul, cette fin de semaine, en tête du championnat du monde grâce à une deuxième place au Qatar et une victoire à Jerez.

L'Italien se verrait bien signer un deuxième succès consécutif cette saison, en Turquie, et combler du même coup l'une des lacunes de son palmarès.

Premier pilote à s'être imposé en catégorie reine dans trois cylindrées différentes (500, 990 et 800cc), Rossi n'a pas encore épinglé Istanbul à son tableau de chasse.


« Les deux prochaines courses, Istanbul et Shanghai, sont des épreuves que je n'aime pas beaucoup. Et je n'ai jamais gagné en Turquie. C'est pourtant un beau circuit avec quelques virages très rapides. Si la moto marche bien, je pense que nous devrions nous amuser »,
indiquait Valentino. « L'an passé, une erreur en début de course m'avait coûté le podium. Je ne vais pas refaire la même cette année ! Nous menons le championnat mais la saison est longue et nous devons viser le podium de chaque course. »

« Notre problème sur les prochains circuits sera la puissance parce qu'Istanbul et Shanghai ont de très longues lignes droites.
Nous avons testé quelques nouvelles pièces aux essais de Jerez, pour progresser dans ce domaine, et je sais que Yamaha a travaillé très dur au Japon. L'autre point d'interrogation sera les pneus parce que c'est la première fois, cette saison, que nous roulerons sur un circuit sur lequel nous n'avons pas testé auparavant. Avec la nouvelle réglementation, il sera très important de faire les bons choix. »
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser