Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rossi termine 11ème en Nouvelle-Zélande

2 participants

Aller en bas

Rossi termine 11ème en Nouvelle-Zélande Empty Rossi termine 11ème en Nouvelle-Zélande

Message  Stel462 Lun 20 Nov - 5:19

Rossi termine 11ème en Nouvelle-Zélande Rossinzelz18191106nu7
Valentino Rossi a atteint son objectif en terminant le Rallye de Nouvelle-Zélande. Pilote Subaru le temps d’un week-end, l’italien termine à une jolie 11ème place, dans des conditions difficiles, la pluie s’étant invitée pendant ce rallye. Il est évidemment ravi d’avoir atteint ses objectifs.
"Je voulais finir le rallye, et, en même temps, m’amuser" explique Rossi, qui était l’un des 11 pilotes au départ avec une voiture de WRC. "quand Carlo [Cassina, son copilote] et moi nous avons commencé la première spéciale, on s’est dit : " commence et on regarde", et on était prudent."
"J’étais satisfait des progrès de samedi mais je ne voulais pas sur-attaquer pou prendre des risques inutiles" ajoute-t-il. "Mes sensations étaient très bonnes dimanche matin, peut-être que ça explique pourquoi j’étais si enthousiaste et j’ai fait deux têtes à queue dans Whaanga Coast 1."
La semaine prochaine, Rossi participera au rallye de Monza. Il aura encore une Subaru Impreza préparée par Prodrive...
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Rossi termine 11ème en Nouvelle-Zélande Empty Re: Rossi termine 11ème en Nouvelle-Zélande

Message  pougnio62 Lun 20 Nov - 17:46

c'est tout de meme impressionant pour un "debutant" il est fort en tout ce mec!!!!
pougnio62
pougnio62

Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser