Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un week end morose pour Ferrari

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Un week end morose pour Ferrari Empty Un week end morose pour Ferrari

Message  Stel462 Ven 1 Juin - 12:44

Un week end morose pour Ferrari 7534710

La Scuderia Ferrari a bouclé un difficile Grand Prix de Monaco. Felipe Massa, troisième sur la grille, termine la course à la même position, mais à plus d'une minute du vainqueur.

Quant à Kimi Raikkonen, parti du fond de la grille de départ, suite à son erreur hier en qualification, il doit se satisfaire du point de la huitième place. Pas de quoi le rendre heureux, c'est certain.
"Je crois que ce résultat est le meilleur que nous pouvions espérer aujourd'hui, étant donné le rythme de nos adversaires "
affirme Felipe Massa " à la mi-course, vu ma situation, j'ai seulement pensé à gérer ma course et à ramener la voiture à l'arrivée. Ces six points sont très importants. Le championnat reste ouvert et il est encore long. Nous avons monté des pneus tendres pour le second relais afin de voir si nous pouvions changer les choses, mais cela n'a pas fait une grande différence."

"Notre problème principal aujourd'hui a été le trafic. J'ai perdu énormément de temps derrière des retardataires. Quoi qu'il en soit, cela n'aurait rien changé à mon résultat final.
Aujourd'hui, nous avons été dominés, mais nous avons tout ce qui est nécessaire pour nous battre à nouveau pour la victoire dès la prochaine course,"
ajoute Felipe Massa.

Pour Kimi Raikkonen, cette course a été un long calvaire.
"J'ai pris un bon départ et je me suis très vite retrouvé en douzième position, mais à partir de là, je suis tout le temps resté dans le trafic, sans jamais avoir l'occasion de dépasser quelqu'un. Je n'ai pas fait un seul tour avec la piste libre devant moi. Seule notre stratégie de course m'a permis de progresser dans le classement et d'entrer dans la zone des points. Il m'était impossible de faire mieux. Il est clair que ma situation au championnat se complique, mais la fin de la saison est encore loin et je ne suis pas du genre à baisser les bras."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser