Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Winkelhock au volant de la Spyker ... en attendant Klien

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Winkelhock au volant de la Spyker ... en attendant Klien Empty Winkelhock au volant de la Spyker ... en attendant Klien

Message  Stel462 Mer 18 Juil - 12:20

Winkelhock au volant de la Spyker ... en attendant Klien 72886


Selon les journaux allemands, Markus Winkelhock devrait être au volant de la seconde Spyker ce week-end au Nürburgring.

Le Bild-Zeitung prétend que Colin Kolles, patron de l’écurie néerlandaise, aurait donné son accord pour que l’actuel pilote essayeur de Spyker participe à son premier Grand Prix.

Après le départ de Christijan Albers, Kolles avait confié qu’il était envisageable que le jeune allemand soit récompensé de son travail en se voyant offrir l’opportunité de courir devant ses supporters.

En revanche, Winkelhock ne serait a priori pas aligné sur les courses suivantes. "Je ne serai probablement pas en mesure de participer à toute la saison car je n’ai pas suffisamment d’argent avec mes sponsors."

Ensuite, Christian Klien est pressenti pour terminer le championnat aux côtés du pilote allemand Adrian Sutil.

Il faut en effet savoir que Christian Klien a été libéré par Honda la semaine passée afin qu'il puisse participer aux essais privés de Spa au volant d'une Spyker.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser