Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L''objectif de Bourdais est toujours la F1

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

L''objectif de Bourdais est toujours la F1 Empty L''objectif de Bourdais est toujours la F1

Message  Stel462 Mer 1 Aoû - 13:17

L''objectif de Bourdais est toujours la F1 79098

Chez Toro Rosso ou ailleurs

L'équipe Toro Rosso avait une option pour s'attacher les services de Sébastien Bourdais pour la saison 2008. Cette option, l'équipe italienne devait l'exercer avant le 31 juillet à minuit...

Ce matin, mercredi 1er août, nous n'avons toujours aucune nouvelle d'un accord entre Toro Rosso et Sébastien Bourdais. Bien sûr, cela ne signifie pas que Bourdais ne roulera pas en F1 l'année prochaine, mais seulement que le pilote français est maintenant libre de signer où bon lui semble... y compris chez Toro Rosso.

"A l'heure actuelle, ma priorité est la F1 et il devrait y avoir des nouvelles très bientôt - déclare Sébastien Bourdais dans les colonnes du Tampa Tribune - Si finalement cela ne devait pas se concrétiser, alors oui, le NASCAR est une discipline qui pourrait certainement m'intéresser."
Mais comme le dit Sébastien, pour l'heure c'est la F1 qui retient toute son attention.

"Toro Rosso a annoncé l'engagement de Vettel et je pense que c'est quelque chose qui va les occuper un petit moment, mais ce que je veux dire c'est que cela ne signifie pas que cela ne se concrétisera pas pour moi. Aujourd'hui nous n'avons pas seulement une porte ouverte chez Toro Rosso, nous avons aussi la possibilité d'examiner d'autres options."

Des propositions d'équipes de F1, Sébastien Bourdais avoue cependant ne pas en avoir beaucoup. Mais l'option de Toro Rosso n'étant plus valable, il affirme qu'il va pouvoir enfin commencer à négocier avec d'autres équipes.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser