Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau sponsor pour Spyker F1

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Nouveau sponsor pour Spyker F1 Empty Nouveau sponsor pour Spyker F1

Message  Stel462 Mer 22 Nov - 15:51

Nouveau sponsor pour Spyker F1 65610ia9
L’équipe Spyker F1 a aujourd’hui annoncé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec le fabricant de chaussures ’Quick Sports International’. La marque sponsorisera non seulement l’équipe mais fournira également des "botines" de course pour les pilotes et mettra à disposition des chaussures pour tous les membres du staff.
Quick Sports a également prévu de créer une ligne de chaussures spéciale, nommée ’Spyker by Quick’ , soit les premiers produits dérivés de cette nouvelle équipe.
Christijan Albers, pilote Spyker F1 engagé pour 2007, commente : "Je suis très heureux que cette marque célèbre et très branchée soit devenue un sponsor officiel de l’équipe pour la saison prochaine."
Christijan aura même le droit à sa propre paire de chaussures.
"Ces chaussures seront très spéciales, conçues avec des matériaux de haute-technologie et je suis très fier car elles porteront ma signature. Tous mes fans pourront désormais être dans mes chaussures."
Quick Sports International est une entreprise néerlandaise, ce qui colle parfaitement avec l’image que veut se donner Spyker.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser