Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Raikkonen voit le bon côté des choses

Aller en bas

Raikkonen voit le bon côté des choses Empty Raikkonen voit le bon côté des choses

Message  Stel462 Mer 29 Aoû - 12:48

Raikkonen voit le bon côté des choses 82112


Kimi Raikkonen était de retour sur la piste pour la première journée des essais privés sur le circuit de Monza. Entre temps, le Finlandais est revenu sur le Grand Prix de Turquie.

"J'étais arrivé en Turquie avec l'espoir de réduire l'écart au classement. J'ai atteint mon objectif." a déclaré Raikkonen.
"Honnêtement, je pensais reprendre quatre points si tout avait bien fonctionné. Tout n'est pas allé dans le bon sens, mais j'ai quand même repris quatre points. C'est la bonne nouvelle du week-end. Après chaque course, on me demande si le Championnat est joué, mais ma réponse reste la même: nous ferons les comptes à Interlagos, fin Octobre, car tout peut encore arriver."

"L'équipe a fait de son mieux à Istanbul, elle a récolté le maximum de points possible." a ajouté le Finlandais. "Nous avons réduit l'écart, et c'était notre principal objectif. A Budapest, mon Grand Prix était assez monotone, mais cela ne sert à rien de refaire la course. J'ai fait une erreur dans la Q3 et j'en ai payé les conséquences. J'espère faire un week-end parfait la prochaine fois."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser