Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rossi : “Ca va être très, très difficile”

Aller en bas

Rossi : “Ca va être très, très difficile” Empty Rossi : “Ca va être très, très difficile”

Message  Stel462 Mer 5 Sep - 18:07

Rossi : “Ca va être très, très difficile” 81541
Rossi : “Ca va être très, très difficile”

Le soutien de ses fans, venus en masse depuis son village de Tavullia, n'a pas permis à Valentino Rossi de se relancer au championnat du monde MotoGP.

Le pilote Fiat Yamaha s'était pourtant aligné sur la grille plein d'espoir après de bons essais et un retour sur la première ligne.

Un bon résultat était assurément dans le viseur de l'Italien qui avait pris le risque de prendre le départ du Grand Prix avec le nouveau moteur à valve pneumatique récemment développé par Yamaha. Ce risque n'a pas payé pour Rossi, trahi par le moteur de sa YZR-M1 après seulement quelques tours de course.

« Mes pneus étaient un peu froids, au départ, et j'ai perdu quelques places. A part ça, je me sentais assez bien, j'avais un bon rythme et je pensais progresser à mesure que mes pneus monteraient en température. Mais, dans le cinquième tour, sur un gros freinage, j'ai senti que quelque chose lâchait. Nous utilisions ce moteur depuis les essais de Brno et tout allait bien. Nous ne savons pas encore ce qui s'est passé, il va falloir attendre que les ingénieurs se penchent sur la question », commentait Valentino après la course.

« J'aurais aimé faire un bon résultat à Misano, j'en aurais eu bien besoin. J'aime beaucoup ce circuit et je voulais vraiment briller devant mes fans – c'était incroyable de voir tous ces gens habillés en jaune. Ca va être très, très, difficile pour le championnat maintenant.
Casser après quelques tours est frustrant et malheureux, d'autant plus que nous avions de bons espoirs et avions été rapides en essais. Mais nous allons travailler encore plus dur – moi, l'équipe, les ingénieurs, tout le monde. Il nous reste cinq courses et nous allons continuer à courir après les résultats que nous méritons. »

Revenir sur Casey Stoner au classement du championnat relève maintenant de la mission impossible pour Rossi, relégué à 85 points de l'Australien.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser