Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Raikkonen: La course a été pénible

Aller en bas

Raikkonen: La course a été pénible Empty Raikkonen: La course a été pénible

Message  Stel462 Lun 10 Sep - 11:11

Raikkonen: La course a été pénible 83319


Raikkonen: La course a été pénible

Kimi Raikkonen a de nouveau cédé du terrain sur le pilote McLaren et se retrouver relégué à 18 points de Lewis Hamilton.

"Ce fut sans aucun doute une course difficile pour moi à cause de la douleur que j'avais au cou après l'accident d'hier" raconte Kimi Raikkonen "Quoi que je fasse, j'avais du mal à maintenir ma tête dans les freinages. Ceci étant dit, nous n'étions pas assez rapides aujourd'hui. Nous savions que cela n'allait pas être un week-end facile et nous le savions depuis les essais de la semaine passée. Cela nous a été confirmé dès le vendredi."

"Ma voiture n'était pas mauvaise durant la première partie de la course, mais nous n'allions pas assez vite. Le dépassement d'Hamilton ? J'ai essayé de défendre ma position, mais il était décidément plus rapide que moi. Lors de la dernière phase de la course, j'ai levé le pied afin d'économiser la voiture pour la prochaine course. Nous tenions à gagner devant notre public, mais nous ne l'avons pas fait. Néanmoins, j'ai terminé sur le podium. Maintenant, c'est un autre circuit fascinant qui nous attend, celui de Spa-Francorchamps. Je pense que le rapport de force sera plus équilibré là-bas," ajoute Kimi.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser