Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Raikkonen: McLaren n'a pas le droit à l'erreur

Aller en bas

Raikkonen: McLaren n'a pas le droit à l'erreur Empty Raikkonen: McLaren n'a pas le droit à l'erreur

Message  Stel462 Mer 26 Sep - 21:22

Raikkonen: McLaren n'a pas le droit à l'erreur 81708

Raikkonen: McLaren n'a pas le droit à l'erreur


Ce matin, Kimi Raikkonen est arrivée à Tokyo afin de participer au Grand Prix du Japon qui aura lieu près de la ville nippone. Le paddock de F1 fera sont grand retour au Mont-Fuji après trente ans d'absence
sur un tracé rénové.

A Spa-Francorchamps, la Scuderia a écrasé la concurrence. A quelques jours du début du Grand Prix, Raikkonen préfère rester prudent: "Personnellement, je n'ai vu la piste que dans les journaux. J'ai également lu que notre voiture ne serait pas performante sur ce tracé mais je sais quel'écurie a énormément travaillé et nous serons compétitifs ce week-end." a déclaré le Finlandais. "Je sais que certains pilotes ont préparé ce Grand Prix dans des simulateurs mais je n'aime pas cette méthode: je n'ai jamais joué à la Playstation, jamais utilisé de simulateurs, et je ne pense pas que ma performance au Mont-Fuji s'en ressentira! J'aborde cette course de la même manière que les autres, en espérant la remporter."

Selon Raikkonen, le reconnaissance du circuit se fera sans problèmes: "Avec trois heures le vendredi et une heure le samedi, je ne pense pasrencontrer des difficultés en qualifications. J'adore découvrir de nouveaux tracés, c'est très amusant. C'est sympa d'effectuer une reconnaissance à pied le jeudi et voir tous les virages. Il sera difficile de dégager une favori sur ce tracé. Nous savons que l'écurie McLaren est très forte mais elle sait que nous le sommes également. Nous essaierons de confirmer notre doublé obtenu à Spa-Francorchamps: les deux McLaren ont de l'avance au Championnat maiselle n'ont pas le droit à l'erreur. Moi, je n'ai rien à perdre, même si je dois tout de même faire attention."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser