Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Valentino Rossi gagne le Rallye de Monza !

Aller en bas

Valentino Rossi gagne le Rallye de Monza ! Empty Valentino Rossi gagne le Rallye de Monza !

Message  Stel462 Mar 28 Nov - 3:22

Valentino Rossi ne cesse de prouver son talent en rallye ! Après une belle prestation en WRC en Nouvelle-Zélande, et alors qu’il ne cesse de repêter que c’est probablement en rallye qu’il se reconvertira après la moto, l’italien a remporté le Rallye de Monza, une épreuve évidemment moins relevée qu’une manche de WRC, mais tout de même d’un niveau important.
L’an dernier, Rossi avait terminé deuxième, devant inaldo Capello, aincien vainqueur au Mans, mais devant Colin McRae. Ce week-end, il a devancé Capello de 24 secondes ! Rossi a également remporté le Master Show pour la seconde année consécutive : c’est une sorte de super-spéciale, avec des pilotes s’afrontant en tête à tête. En finale, il a battu Didier Auriol... une référence !
"Je n’ai plus rien gagné depuis la Malaisie [en MotoGP] et je dois dire que gagner un rallye procure les mêmes sensations que gagner en MotoGP" sourie Rossi. "La voiture était parfaite et, surtout, je n’ai pas fait la moindre faute. C’est ce qui compte le plus en rallye. Après avoir piloté une voiture de rallye sur l’asphalte à Monza et sur les terre en Nouvelle-Zélande, maintenant j’aimerais piloter sur la neige."
Rossi ne cesse de se diversifier ! Le rallye qu’il a remporté ce week-end, à Monza, emprunte certaines parties du circuit empreunté par les F1, et il y a au total sept spéciales.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser