Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rossi fera tout pour être au départ

2 participants

Aller en bas

Rossi fera tout pour être au départ Empty Rossi fera tout pour être au départ

Message  Stel462 Dim 4 Nov - 15:27

Rossi fera tout pour être au départ 88372


Rossi fera tout pour être au départ


Valentino Rossi a souffert une lourde chute au début de la séance qualificative du Grand Prix de Valencia, mettant sa présence au départ de la course en doute.

Le pilote Fiat Yamaha est tombé à la sortie du virage un et s'est relevé avec la main droite fracturée. Immédiatement conduit à la Clinique Mobile, l'Italien a passé des radios qui ont révélé une fracture à la base du petit doigt, de la tête ulnaire et du pyramidal.

Une telle blessure pourrait le contraindre à manquer le dernier rendez-vous de la saison mais Rossi entend tout tenter pour prendre sa place sur la grille de départ. Il devra cependant attendre dimanche matin, et une nouvelle visite au docteur Costa et aux médecins du circuit, pour prendre une décision.

« Je vais bien, mais j'allais mieux avant la chute ! », confiait Valentino en fin d'après-midi. « Je roulais pas mal mais, d'un seul coup, j'ai perdu l'arrière à l'accélération. J'ai essayé de rattraper la moto mais il était trop tard. »

« J'ai immédiatement compris que j'avais la main cassée mais je ne savais pas quelle était l'ampleur des dégâts. Je me suis aussi fait mal dans le bas du dos, c'est assez douloureux, mais il n'y a rien de grave », poursuivait le ‘Docteur'. « Je vais voir comment je me sens demain matin et je prendrai une décision après concertation avec Claudio et les médecins espagnols. »

« Je n'ai jamais manqué une course de toute ma carrière et je n'ai pas l'intention de commencer demain.

Je me rappelle qu'à Assen, la saison dernière, la douleur était à peu près aussi forte. Mais j'étais alors en bagarre pour le championnat… la donne est différente cette fois, je joue la deuxième place. Ce n'est pas la même chose mais j'aimerais être au départ », terminait Rossi.

S'il décide de courir, Valentino n'aura pas la partie facile. Il lui faudra s'élancer depuis la 17ème place de la grille, alors que Dani Pedrosa partira de la pole position. Rappelons que l'Espagnol compte 24 points de retard sur Rossi au championnat du monde. Un seul point suffirait donc à l'Italien pour conserver sa place de dauphin.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Rossi fera tout pour être au départ Empty Re: Rossi fera tout pour être au départ

Message  Franck Dim 4 Nov - 17:20

On peut lui faire confiance car c'est un battant !
Franck
Franck

Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/03/2007

http://sports-attitudes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rossi fera tout pour être au départ Empty Re: Rossi fera tout pour être au départ

Message  Stel462 Dim 4 Nov - 17:23

Il a abandonné Sad mais bon piloter avec une main fracturéé deja bravo
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Rossi fera tout pour être au départ Empty Re: Rossi fera tout pour être au départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser