Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mc Laren et Alonso c'est fini

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Mc Laren et Alonso c'est fini Empty Mc Laren et Alonso c'est fini

Message  Stel462 Dim 4 Nov - 15:41

Mc Laren et Alonso c'est fini 87147

Mc Laren et Alonso c'est fini

L'écurie McLaren-Mercedes a confirmé vendredi dans un communiqué publié sur son site internet que Fernando Alonso quittait l'équipe d'un "commun accord" confirmant l'annonce faite à Madrid par le représentant du pilote.

Fernando Alonso quitte donc McLaren-Mercedes après une seule saison marquée par de nombreux problèmes avec son coéquipier Lewis Hamilton qu'il jugeait avantagé par les dirigeants de l'écurie et son patron Ron Dennis.


"Depuis tout petit, je rêvais de conduire une McLaren mais dans la vie, parfois, certaines choses ne fonctionnent pas. Nous avons eu des hauts et des bas cette saison et ce n'est pas un secret que je ne me suis jamais senti chez moi ici. Mais je continue de penser que McLaren est une grande équipe", a confié l'ancien double champion du monde sur le site internet de l'écurie.

"Nous souhaitons tous à Fernando une bonne continuation. C'est un grand pilote mais, pour différentes raisons, les choses n'ont pas fonctionné pour lui chez McLaren. Nous étions arrivés à un point où personne n'avançait et nous pensons que la décision, prise d'un commun accord, de nous séparer est la meilleure", a pour sa part indiqué Ron Dennis.

Le communiqué souligne également que le successeur d'Alonso sera annoncé "en temps voulu."

Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser