Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Gp de Grande Bretagne : Résultats Qualifications

Aller en bas

Gp de Grande Bretagne : Résultats Qualifications Empty Gp de Grande Bretagne : Résultats Qualifications

Message  Stel462 Jeu 26 Juin - 3:47

Gp de Grande Bretagne : Résultats Qualifications 103148

Stoner décroche la pole sous la pluie

Gp de Grande Bretagne : Résultats Qualifications Qual10

Sous une forte pluie, Casey Stoner décroche sa seconde pole position consécutive, ce week-end, sur le circuit de Donington Park. Lors de la séance qualificative disputée cet après-midi, l'Australien s'est montré le plus rapide en réalisant le meilleur temps absolu de la catégorie reine en 1'38''232. Le pilote Ducati Marlboro s'impose pour six dixièmes de seconde devant son plus proche poursuivant, Valentino Rossi.

Après avoir dominé les deux premières séances d'essais libres, le Champion du Monde en titre se prépare à relever un nouveau défi à l'occasion de cette huitième manche de la saison. L'Australien sera confronté à un redoutable adversaire en la personne de Valentino Rossi, actuel leader du championnat, qui a déjà fait ses preuves sur ce circuit par le passé.

Après être monté sur le podium en 2007, le pilote officiel du Rizla Suzuki MotoGP, Chris Vermeulen, s'est qualifié pour la première fois de la saison en première ligne. Avec Nicky Hayden (Honda) à la quatrième place, nous avons quatre constructeurs différents aux quatre premières places de la grille de départ.

Détenteur de la pole position en 2007, Colin Edwards est le premier pilote satellite au guidon de sa M1 Tech 3 Yamaha. L'Américain se retrouvera aux côtés de l'Italien Andrea Dovizioso sur la deuxième ligne.
La troisième ligne sera menée par Anthony West - auteur d'une remarquable performance l'an dernier sur le circuit de Donington Park - suivi du pilote Rizla Suzuki MotoGP, Ben Spies.

Ce dernier s'impose devant l'Espagnol, Dani Pedrosa, qui occupe actuellement la deuxième place du Championnat du Monde. A noter qu'à domicile, James Toseland a chuté à deux reprises en fin de séance. Le pilote Tech3 Yamaha se retrouve ainsi relégué à la seizième place sur la grille de départ.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser