Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Toyota poursuit son programme à Barcelone

:: ARCHIVES :: F1

Toyota poursuit son programme à Barcelone Empty Toyota poursuit son programme à Barcelone

Message  Stel462 Sam 2 Déc - 2:42

Toyota poursuit son programme à Barcelone Ralftestz21301106pu6

Toyota a bouclé hier sa seconde journée d'essais privés de la semaine avec ses deux pilotes titulaires en piste : Ralf Schumacher et Jarno Trulli.

L'équipe japonaise a bien sûr évalué les nouveaux pneus Bridgestone mais aussi sur les réglages du châssis et la distribution des masses.

"J'ai beaucoup apprécié la pause, mais cela me fait aussi du bien d'être de retour en piste aujourd'hui"
commente Ralf Schumacher "nous avons maintenant réellement débuté la préparation de la saison prochaine, notamment au niveau des pneumatiques. Ces nouveaux pneus procurent moins d'adhérence. Ils sont plus lents, mais on glisse un peu et c'est très amusant. On est aussi plus vite aux limites. Il est encore un peu trop tôt pour être affirmatif, mais il me semble que tout va bien."

Jarno Trulli était aussi très content d'être de retour au volant de sa Toyota. "Ca fait du bien d'être de retour en piste, même si je n'ai pas autant tourné que je l'aurais souhaité à cause du fait que nous avons changé certaines choses sur la voiture. Aujourd'hui, nous avons principalement travaillé sur les pneus et ma première impression sur ceux-ci est qu'ils sont très consistants mais aussi plus lents que ceux de l'année dernière. Ils semblent bien fonctionner, mais il nous faut encore travailler sur les réglages du châssis afin de tirer le meilleur d'eux."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas