Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Prise de contact réussie pour McLaren

:: ARCHIVES :: F1

Prise de contact réussie pour McLaren Empty Prise de contact réussie pour McLaren

Message  Stel462 Sam 2 Déc - 3:32

Prise de contact réussie pour McLaren Hamiltontestzwri3028110ac6
L’équipe McLaren Mercedes s’est déplacée sur le circuit de Catalunya cette semaine pour y participer aux trois premières journées d’essais privés de l’intersaison.

Pour Lewis Hamilton, le baptême s’est plutôt bien déroulé :
"Cette semaine, c’était mes premiers essais en tant que titulaire de l’équipe et j’ai apprécié chaque moment ! "

"Je suis arrivé ici pour commencer à travailler en vue de la saison 2007. C’est encore tôt – mais cette semaine a été vraiment positive. J’ai bouclé 920 kilomètres au volant, et les tests effectués avec les pneus Bridgestone sont vraiment encourageants" déclarait-il. "Mercredi, j’ai dû passer pas mal de temps dans le garage pendant que l’équipe effectuait quelques changements de set-up mais c’est souvent le cas lors des essais privés, je vais m’y habituer !"

Retourné à son rôle de pilote d’essais Pedro de la Rosa se disait satisfait de ces premiers essais après la fin de la saison 2006.

"C’était les premiers essais avec notre partenaire pneumatique Bridgestone. Notre objectif principal était donc de nous renseigner sur leur fonctionnement avec notre package – et jusqu’ici, nous avons recueilli des informations intéressantes" affirmait l’Espagnol. "Nous avons aussi testé certains développements aérodynamiques pour 2007 et commencé un programme d’évaluation des freins"
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas