Red Bull objectif comprendre le pneu
Red Bull objectif comprendre le pneu
L’idée que les pneus sont tous ronds et noirs - et servent à maintenir la voiture en contact avec le sol – n’est pas vraiment le sentiment des ingénieurs et des pilotes qui ont découvert les pneus Bridgestone que toutes les écuries utiliseront en 2007.
Ces trois journées de travail ont donc été particulièrement importantes pour des équipes comme Red Bull qui utilisait des gommes d’une autre marque précédemment.
"Ça été une semaine productive, ces essais nous ont permis de rassemblant beaucoup de données utiles et commencer à comprendre les pneus Bridgestone. Ils sont assez différents de ceux que nous avions cette saison" confiait Ian Morgan, l'ingénieur responsable des essais privés de l’écurie Red Bull.
"David a bouclé le programme sans problème. Comme Mark avait d'autres engagements, nous avons fait appel à Michael Ammermüller. Il a fait plus que nous espérions ! La semaine prochaine, nous serons à Jerez, où les tests pneumatiques seront encore notre priorité cette fois avec des gommes plus tendres" concluait Ian.
Ces trois journées de travail ont donc été particulièrement importantes pour des équipes comme Red Bull qui utilisait des gommes d’une autre marque précédemment.
"Ça été une semaine productive, ces essais nous ont permis de rassemblant beaucoup de données utiles et commencer à comprendre les pneus Bridgestone. Ils sont assez différents de ceux que nous avions cette saison" confiait Ian Morgan, l'ingénieur responsable des essais privés de l’écurie Red Bull.
"David a bouclé le programme sans problème. Comme Mark avait d'autres engagements, nous avons fait appel à Michael Ammermüller. Il a fait plus que nous espérions ! La semaine prochaine, nous serons à Jerez, où les tests pneumatiques seront encore notre priorité cette fois avec des gommes plus tendres" concluait Ian.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum