Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Barcelone: l'équipe Toyota seule en piste

:: ARCHIVES :: F1

Barcelone: l'équipe Toyota seule en piste Empty Barcelone: l'équipe Toyota seule en piste

Message  Stel462 Sam 2 Déc - 4:04

Barcelone: l'équipe Toyota seule en piste Trullitestzwri46301106gf9
L'équipe Toyota était seule en piste aujourd'hui à Barcelone avec Jarno Trulli et Ralf Schumacher. Les deux pilotes ont continué l'adaptation de leur châssis aux nouveaux pneus Bridgestone.

"La piste était trop froide ce matin pour faire quelque chose d'utile et nous avons donc attendu que les conditions s'améliorent" commente Trulli "ensuite, nous avons pu reprendre le programme là où nous l'avions laissé hier. J'ai une bonne impression des nouveaux pneus. Tout s'est bien passé et je pense que nous avons beaucoup appris."

Ralf Schumacher était moins satisfait de sa journée. "Nous avions eu une bonne journée hier, mais aujourd'hui ce fut un peu plus compliqué, car nous avons eu quelques problèmes.
Cependant, cela a été un peu plus facile que je le redoutais, car je m'attendais à ce que les nouveaux pneus soient plus difficiles à utiliser. J'ai découvert lors de ces deux journées que les pneus étaient plutôt agréables. Je dois avouer que je suis agréablement surpris."

L'équipe Toyota sera à nouveau en piste, la semaine prochaine sur le circuit de Jerez.

Barcelone - 01/12/06

Jarno Trulli - Toyota TF106B - 1'15"936 - 83 tours
Ralf Schumacher - Toyota TF106B - 1'15"976 - 48 tours
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas