Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jenson Button ne pilotera pas à Jerez

:: ARCHIVES :: F1

Jenson Button ne pilotera pas à Jerez Empty Jenson Button ne pilotera pas à Jerez

Message  Stel462 Mar 5 Déc - 21:52

Jenson Button ne pilotera pas à Jerez 65117jw5
A en croire les dernières informations en provenance d’Angleterre Jenson Button ne sera pas suffisamment remis de sa blessure en karting pour prendre le volant d’une monoplace de F1 lors des prochains essais de l’écurie Honda sur le circuit de Jerez cette semaine.

L’écurie ne veut pas prendre le risque d’aggraver la santé de son pilote. Selon un porte-parole de l’équipe japonaise
: « Les médecins ont considéré aujourd'hui qu'il fallait encore un certain temps pour que ça guérisse. Nous verrons plus tard – après les essais de cette semaine s’il sera apte. Il vaut mieux qu’il se repose et récupère entièrement pour entamer le développement de la nouvelle voiture. »

Dimanche soir, Jenson Button a reçu la récompense du meilleur pilote britannique de l’année. Il a tenu à remercier tous les fans qui ont voté pour lui pour cette récompense décernée par les lecteurs de la revue : « Avoir du monde pour vous soutenir fait toujours la différence. J’ai toujours eu de nombreuses personnes à mes côtés, même pendant les moins bonnes années, c’est pourquoi j’ai énormément apprécié remporter cette victoire cette année. »

À propos de sa première victoire en Grand Prix alors qu’il s’élançait de la 14ème place sur la grille de départ Jenson s’est souvenu : « Nous étions la meilleure équipe ce jour-là, nous avons fait la meilleure course nous n’avions peut-être pas la meilleure voiture, mais nous avons fait notre travail à merveille. »
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas