Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alonso en piste à Jerez pr Mc Laren

:: ARCHIVES :: F1

Alonso en piste à Jerez pr Mc Laren Empty Alonso en piste à Jerez pr Mc Laren

Message  Stel462 Ven 15 Déc - 15:00

Alonso en piste à Jerez pr Mc Laren Alonsotestz012151206az3

Le Renault F1 Team, en la personne de Flavio Briatore, a permis à Fernando Alonso de rouler l'espace d'une journée avec sa nouvelle équipe sur le circuit de Jerez.

"Fernando m’a demandé de pouvoir rouler une journée de façon à pouvoir découvrir sa nouvelle équipe"
commente Flavio Briatore "Nous avons de très bonnes relations et compte tenu de la qualité de son travail et des résultats obtenus ces dernières années avec la double victoire au championnat du monde 2005 et 2006, nous avons décidé d’accepter et de lui offrir cette opportunité".

Fernando Alonso confirme les propos de son patron: "J’ai d’excellentes relations avec Renault, car nous avons remporté ensemble deux championnats du monde consécutifs. C’est pourquoi, je tiens à remercier Renault et Flavio de m’avoir offert aujourd’hui cette opportunité."

Fernando etait en piste ce matin a 9h à Jerez a bord de la MP4 21 vetu d'une combinaison et d'un casque blanc

L'année prochaine, Fernando Alonso sera l'équipier de Lewis Hamilton chez McLaren alors que Renault alignera le duo Fisichella/Kovalainen.

Alonso en piste à Jerez pr Mc Laren 66765sd0
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas