Fisichella n'a pas peur de la pression
Fisichella n'a pas peur de la pression
Fernando Alonso parti, c'est Giancarlo Fisichella qui sera le leader naturel de l'équipe Renault. Le temps que le jeune Heikki Kovalainen trouve ses marques...
Il y aura donc plus de pression sur les épaules de Giancarlo, mais ce dernier affirme qu'il n'y en aura pas plus que d'habitude. "Je suis sous pression, car je dois guider l'équipe, mais je suis à l'aise avec cette pression qui m'accompagne depuis toujours. Pour moi, ce ne sera donc qu'un challenge de plus à relever, rien de plus," déclare l'Italien sur le site officiel de la F1.
Giancarlo Fisichella se sent donc de taille à remplacer Fernando Alonso dans le rôle de leader de l'équipe Renault. Pourtant, lors des dernières séances d'essais de l'année dernière, son jeune équipier Kovalainen s'est régulièrement montré plus rapide que lui.
"Badoer a aussi été plus rapide que Massa chez Ferrari " rétorque Fisichella "pensez-vous que Luca remplacera Felipe pour la seule raison qu'il a été plus rapide pendant les essais privés?"
Chez Renault depuis le début de la saison 2005, Giancarlo Fisichella a remporté deux victoires avec cette équipe: une au début de la saison 2005 et l'autre au début de la suivante. Pendant cette même période, Fernando Alonso est monté 14 fois sur la plus haute marche du podium.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum