Kimi Räikkönen est pressé de piloter la F2007
Page 1 sur 1
Kimi Räikkönen est pressé de piloter la F2007
Kimi Raikkonen est le petit nouveau chez Ferrari. Un "bleu" qui a une très grande envie de remporter le titre avec les "rouges". Il ne le dit pas encore très clairement, mais chez Ferrari il se sent bien mieux que chez McLaren. C'est un bon commencement.
"J'ai à peine vu la F2007 dans la sale de montage" déclare le pilote finlandais " elle est très belle et ce sera très excitant de la voir en piste. J'ai hâte de commencer la nouvelle saison qui d'après moi sera très difficile, même si je pense que nous pourrons lutter pour le titre. On m'a bien accueilli chez Ferrari et mes sensations sont excellentes."
"C'est une bonne chose d'être chez Ferrari, mais je ne veux faire aucune comparaison avec le passé. C'est une autre histoire. Je dirais plus simplement que chez Ferrari c'est exactement comme je l'espérais," ajoute Kimi.
"je serai encore ici pour observer la F2007 en piste. C'est toujours très intéressant de voir une monoplace effectuer ses premiers tours de piste. La chose la plus importante pour aller vite, est d'avoir de bonnes sensations au volant de la voiture. Chez Ferrari tout est différent de ce que j'ai vu par le passé durant ma carrière.
C'est une équipe qui sait vous accueillir très chaleureusement et je pense donc que j'ai pris la bonne décision en signant avec Ferrari."
Pour s'intégrer au mieux dans sa nouvelle équipe, Kimi Raikkonen a promis d'apprendre l'Italien, comme Michael Schumacher l'avait fait avant lui. "Cela me prendra du temps" reconnaît Kimi " mais j'y arriverai petit à petit, bien que cela ne me posera aucun problème pour le travail puisque dans l'équipe tout le monde parle aussi l'anglais."
La voiture a être confiée à Felipe Massa dans un premier temps. "Je ne sais pas encore quand ce sera mon tour. après le premier roulage de la voiture, je devrais en savoir un peu plus," conclut Kimi Raikkonen.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum