des changement ds l'organigramme renault
des changement ds l'organigramme renault
Le site internet du magazine Autosport révèle des changements dans l’organigramme de l’équipe Renault. Le principal changement concerne Pat Symonds, responsable de l’ingénierie et également grand stratège de l’équipe, qui aura un rôle moins important qu’auparavant. C’est à sa demande que les modifications ont été faites, puisqu’il avait un travail absolument énorme jusqu’à présent !
L’homme qui transforme les points en podiums, et les podiums en victoire, gardera un rôle dans la décision de stratégies, mais Alan Permane, qui était l’ingénieur de course de Giancarlo Fisichella, va devenir "ingénieur de course en chef", et c’est donc lui qui devrait donc devenir le stratège de l’équipe...
Symonds représentera toujours Renault au groupe de travail technique, et d’après Autosport, il devrait être plus proche de Flavio Briatore dans son travail.
On ne sait pas pour l’instant qui va devenir l’ingénieur de Fisichella : Rod Nelson, qui était celui d’Alonso, pourrait le devenir, mais il faudra dans ce cas en trouver un pour Kovalainen.
La fourniture de moteurs à Red Bull va également forcer Renault à faire des changements à Viry-Chatillon : Denis Chevrier, responsable des opérations en course chez Renault, travaillera maintenant en collaboration avec Red Bull également. Fabrice Lom, qui était l’ingénieur moteur de Fisichella, va maintenant travailler à la coordination entre les deux équipes.
L’homme qui transforme les points en podiums, et les podiums en victoire, gardera un rôle dans la décision de stratégies, mais Alan Permane, qui était l’ingénieur de course de Giancarlo Fisichella, va devenir "ingénieur de course en chef", et c’est donc lui qui devrait donc devenir le stratège de l’équipe...
Symonds représentera toujours Renault au groupe de travail technique, et d’après Autosport, il devrait être plus proche de Flavio Briatore dans son travail.
On ne sait pas pour l’instant qui va devenir l’ingénieur de Fisichella : Rod Nelson, qui était celui d’Alonso, pourrait le devenir, mais il faudra dans ce cas en trouver un pour Kovalainen.
La fourniture de moteurs à Red Bull va également forcer Renault à faire des changements à Viry-Chatillon : Denis Chevrier, responsable des opérations en course chez Renault, travaillera maintenant en collaboration avec Red Bull également. Fabrice Lom, qui était l’ingénieur moteur de Fisichella, va maintenant travailler à la coordination entre les deux équipes.
Sujets similaires
» Changement de moteur pour Button
» Changement de moteur pour Kubica
» Changement de moteur pour Fisichella
» Le temps du changement chez Ferrari
» Changement de moteur pour Kubica
» Changement de moteur pour Fisichella
» Le temps du changement chez Ferrari
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum