Réaction de Kimi Räikkönen après sa 1ère journée d 'essai
Page 1 sur 1
Réaction de Kimi Räikkönen après sa 1ère journée d 'essai
Kimi Raikkonen a effectué ses premiers essais pour Ferrari, hier sur le circuit de Vallelunga. Mais le mauvais temps a quelque peu frustré le champion finlandais.
"Cela s'est bien passé, mais pour être tout à fait sincère, j'espérais quelque chose de mieux. J'aurais aimé faire un peu plus que cinq tours sur le sec," raconte Kimi Raikkonen dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
"Je suis content, mais j'aurais pu l'être encore plus. Les sept dixièmes d'écart qu'il y a entre Massa et moi sont certainement dus au fait que je n'ai pas disposé d'assez de temps pour changer certaines choses sur la voiture," ajoute Kimi.
Kimi Raikkonen est même parti à la faute, mais sans conséquence. "Ce sont des choses qui peuvent arriver lorsque vous cherchez les limites.
Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais perdu le contrôle de la voiture et ce tête-à-queue a donc été très amusant."
Kimi Raikkonen était hier au volant d'une ancienne 248F1 alors que Massa pilotait la nouvelle F2007. Le Finlandais devra attendre la semaine prochaine pour s'installer à son tour au volant de la nouvelle voiture.
Page 1 sur 1