La Renault R27 est arrivée
2 participants
La Renault R27 est arrivée
L’équipe Renault F1 a dévoilé sa nouvelle monoplace – la R27 - lors d’une présentation spectaculaire, organisée aux Pays-Bas, à Amsterdam - devant plus de 600 invités. L’ambition de l’écurie est de continuer à démontrer l’excellence de ses performances en piste. ING Renault F1 Team a aussi révélé ses nouvelles couleurs.
Vainqueur de deux titres de champion du monde en 2005 et 2006, l’équipe est fière de présenter son nouveau partenaire principal et de révéler la nouvelle livrée de ses monoplaces R27 à partir de la saison 2007.
Alain Dassas, Président du Renault F1 Team, a qualifié la saison à venir de « défi excitant » pour tous les membres de l’équipe. Giancarlo Fisichella, qui disputera sa troisième saison pour le losange, et Heikki Kovalainen seront les fers de lance de ce défi.
« 2007 sera une saison pleine de défis pour ING Renault F1 Team. La double couronne mondiale en 2005 et 2006 a permis à Renault de se faire une place parmi l’élite de la F1. Il faut désormais faire honneur à cette réputation » déclarait-il.
« L’équipe a un nouveau visage en 2007 et accueille le Groupe ING en tant que partenaire principal. Nous sommes fiers de faire entrer cette institution financière de renom dans la discipline et espérons décrocher ensemble de nombreux succès. Si les apparences ont changé, notre défi, lui, reste le même » soulignait-il.
« Tout comme il y a 12 mois de cela, Renault se doit de relever le défi des changements sportifs et techniques tout en maintenant un niveau de performance de premier plan. La réponse de notre équipe sera de mettre en place une stratégie s’appuyant sur les forces de ses opérations actuelles et de les renouveler en parallèle, pour préparer son futur. »
Fernando Alonso parti, c’est l’Italien Giancarlo Fisichella qui assurera la continuité. A ses côtés, un jeune débutant finlandais : Heikki Kovalainen.
« Notre tandem de pilotes, avec Giancarlo Fisichella et Heikki Kovalainen, combine à la fois l’expérience éprouvée d’un pilote capable de s’imposer en course et le talent prometteur d’un jeune pilote issu de la filière Renault. Nous sommes confiants quant à la capacité de notre équipe technique à produire une nouvelle fois un package en mesure de viser la victoire et de donner à nos deux pilotes l’opportunité de briller dans le championnat 2007 » affirmait Alain Dassas. « Ce sera à nous tous au sein de ING Renault F1 Team de leur permettre de saisir cette opportunité. »
« Renault va renforcer sa présence en F1. Notre équipe de motoristes, à Viry-Châtillon, écrira un nouveau chapitre dans la riche tradition de fourniture moteurs de Renault. Notre philosophie sera de fournir des V8 performants, de manière équitable. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Red Bull, une équipe dynamique et prometteuse, qui a d’ores et déjà eu un impact important sur la discipline. »
« La F1 a également un rôle significatif à jouer au sein du Groupe Renault. Nos succès sont un repère pour la société et établissent un standard d’excellence que nous cherchons à répéter dans toutes nos activités. Nos deux titres consécutifs sont une preuve concrète que notre société peut réussir dans un environnement exigeant, qui requiert la combinaison gagnante d’une excellence technique, de fiabilité et de d’innovation » insistait le Président du Renault F1 Team.
« 2007 est une année clé. Les objectifs exigeants mis en place reflètent la culture de performance de notre équipe, et la visibilité que la F1 peut apporter s’avère être un élément clé de ce plan. Au sein du groupe en 2006, nous nous sommes efforcés d’exploiter au mieux notre succès au championnat à travers notamment des campagnes publicitaires mondiales, une présence F1renforcée dans notre réseau de vente et des séries limitées dans notre gamme produits » expliquait-il.
« La concurrence sera rude à tous les niveaux du plateau. La marge entre la victoire et l’échec devient minime. Tout ce que nous pouvons exiger de nos équipes techniques et de nos pilotes est de nous permettre d’être dans la lutte au titre 2007. Le sport ensuite sera seul juge et nous espérons que l’action en piste gardera les spectateurs en haleine de la première à la dernière épreuve. Une nouvelle fois, l’approche de ING Renault F1 Team sera d’être un concurrent de premier plan et de courir loyalement pour pouvoir prétendre à la victoire » concluait-il.
Pour voir toutes les photos de la nouvelle R27, cliquez sur la phtoto ci dessous
Re: La Renault R27 est arrivée
putain decu elle est vraiment pas terrible mais c pas grave on vas gagner qd mm
allé
allé
pougnio62- Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum