Kimi Räikkönen ne s'enflamme pas
Kimi Räikkönen ne s'enflamme pas
Ferrari est en forme et ses résultats obtenus lors des essais privés ces deux dernières semaines en sont la meilleure des preuves. A Bahreïn, ces derniers jours, l'écurie italienne a obtenu les meilleurs temps, par l'intermédiaire du Brésilien Felipe Massa. Néanmoins, son coéquipier, le Finlandais Kimi Räikkönen, un peu moins en vue, préfère ne pas s'enflammer alors que le premier Grand Prix aura lieu en Australie le 18 mars.
« Je pense que la voiture est bonne», a t-il déclaré à Autosport à Bahreïn. «Elle a obtenu de bons résultats ici, mais il est difficile de juger les performances des autres équipes alors je préfère attendre et voir ce qu'il en sera à Melbourne.» Excès de modestie ou pas, il n'empêche que ses adversaires ont eux déclaré que la Scuderia avait pris un avantage non négligeable, histoire de leur mettre un peu la pression.
«Nous sommes heureux que la voiture marche si bien» a ajouté le cinquième du dernier Championnat. « La nouvelle version est très positive et c'est là l'essentiel. Mais tant que la compétition n'a pas débuté, cela ne veut pas dire grand-chose. Il est certain que nous allons essayer de remporter le Championnat, et de gagner autant de courses que possible.»
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum