Alex
3 participants
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1
Alex
Salut je m'appelle Alex j'ai 15ans j'habite en Dordogne j'aime tout les sports notemment le foot et les sports mécaniques donc voila pourquoi je suis ici.Jes suis fan de Rossi mais j'aime aussi Edwards et Stoner et en F1 je suis fan de Ferrari,Toyota,Bmw et mes pilotes préférés sont Massa,Kubica et Hamilton.
alex- Nombre de messages : 59
Re: Alex
Ah ba on soutiendra ensemble mais pas pour le meme pilote .
J m aussi bmw et Kubica qui m'a impressionnée l'année dernière, Hamilton j avais vu tourner dc j attend de voir ca dimanche
J'aime bien Hamilton car je l'ai vu courir en gp2 notemment à Silverstone et c'est pas celui qui prend la grosse tete.
Ah ba c bien si il prend pas le melon c pa kom ralph schumacher ki se di kil é ds le top 3 pilote mdrrrr
Mais il ne s'est pas trompé Ralf!Il est dans le top 3 en partant de la fin.mdr
C'est un des seul pilote que je ne peux pas voir Ralf.
C'est un des seul pilote que je ne peux pas voir Ralf.
J'aime pas son pilotage notemment au dernier Montreal sur Villeneuve.
jme rappel + tro, par contre parle moi pas de Villeneuve après ces dernières déclarations ou ils critique kasiment tout le monde et notament Räikko fo + m'en parler. Jss bien contente ki l'on remplacé
Pas moi j'aimé bien Villeneuve c'était un super pilote world champion après sa 2ème année il a faillit remporté sa premiere course si La Williams aurait été fiable et si Hill n'aurait pas été 1er pilote.
Ouais mais bon il à la haine parce qu'il s'est fait gerté par Bmw de manière pas très correcte donc il critique tout le monde.
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1